Trains, Véhicules, Décors, neufs, occasions et services 


Accueil Remonter Produits Nouveautés Actions & Occasions Services Reportages Liens Contactez-nous

 

- Mai 2007 -

bullet

Nouveautés

Märklin & Trix


DB - BR 18.1 - mfx - sound - HO - Art. No 37115

 

Hommage à Carl-Bellingrodt

Carl Bellingrodt, né le 7 avril 1897 à Cologne comptait sans aucun doute parmi les photographes ferroviaires allemands les plus connus. Avant la première guerre mondiale déjà, il avait commencé à photographier différents sujets, mais s’était rapidement spécialisé dans la photo de paysages et surtout de chemins de fer.
Bien que la photo ne fût pour lui qu’un loisir (il était fonctionnaire)  on compte à son actif plus de 30 000 prises de vue dont beaucoup sont aujourd’hui considérées comme chef d’œuvres classiques.
Carl Bellingrodt a ainsi formé le style de nombreux autres photographes ferroviaires qui font aujourd’hui encore des pèlerinages vers les sites photographiques préférés de Bellingrodt afin de photographier les trains de notre temps dans la perspective classique du vieux Maître.
 
En hommage à l’inoubliable pionnier de la photographie ferroviaire, mort le 24 septembre 1971 à Wuppertal, Märklin sort une série limitée de cinq modèles, tous les ans, une locomotive dotée de détails raffinés paraîtra dans le cadre d’une série unique et limitée. Chacun des modèles sera livré avec une vitrine mural décorative au fond de laquelle se trouvera la photo de Bellingrodt de la locomotive concernée.


DB - BR 45 - mfx - sound - Modèle 2 sur 5 - Vitrine murale avec photo de fond de Carl-Bellingrodt - HO - Art. No 37452


DRG - BR 96 - mfx - sound - Modèle 1 sur 5 - Vitrine murale avec photo de fond de Carl-Bellingrodt - HO - Art. No 37965

 

LS model


CFF-SBB - Fourgon Postal - HO - Art. No  31701 et 31702

 


CFF-SBB - Fourgon Postal - HO - Art. No 31711

 

 

bullet

Annonce

Märklin

 Ae 6/6 Cargo en quantité limité à 999 exemplaires en série unique Shop in shop Suisse 



machine de collection

Nous vous conseillons de réserver dès aujourd'hui un exemplaire de cette machine de collection en raison de sa fabrication très limitée et unique.

                                                     

 

 

 

Accueil Remonter